Aqiqa

La "Aqiqa", sacrifice réalisé à l'occasion d'une naissance, fait partie intégrante des actes d'adoration qu'il nous incombe de réaliser. Aussi, les divers sacrifices, offerts ensuite en aumône, représentent un acte méritoire. Ils se veulent être utiles pour l'ensemble des musulmans, de nombreux bénéfices et récompenses en découlent.

Conscient de la difficulté que certains membres de notre communauté éprouvent pour réaliser ces présents actes d'adoration, Zakât Online par le biais du service "Sacrifice/Aqiqa" vous permet de les honorer. Ils sont accomplis conformément aux préceptes islamiques et par procuration. Les denrées sont ensuite redistribuées aux nécessiteux.
Ce service est réservé aux personnes n'ayant pas possibilité de sacrifier eux-mêmes ou ne trouvant pas de pauvres à qui distribuer la viande. Pour connaître le tarif actuel, merci de contacter nos services Contact.

Réglez votre aqiqa ou sacrifice par chèque, virement, espèces ou PayPal en suivant les instructions ci-dessous. Pour une Aqiqa, merci d'indiquer en libellé le prénom de l'enfant, celui du père et le nom de famille ; qu'Allâh accepte votre adoration.

PayPal ou par carte bancaire

paypal 128Dans le menu de droite, indiquez le montant de votre don, puis cliquez sur l'icône "Faire un don".
PayPal prend une commission (3,4% + 0,25€), veillez à ce que votre montant couvre ces frais.

attention IMPORTANT : au moment de valider votre paiement sur le site Paypal, cliquez sur "Ajouter des instructions particulières pour le destinataire", et écrivez "Aqiqa". BârakaLlâhou fîkoum.

Espèce

money 128Contactez-nous par téléphone au 07 82 67 99 89 ou par par e-mail et nous vous expliquerons comment procéder.

Chèque

check 128Adressez votre chèque à l'ordre de "AL BOUNYANE" à l'adresse suivante :

Al Bounyane
"Aqiqa"
72 rue des plantes, appt N° 23
91200 ATHIS MONS

Virement bancaire

wire transfer 128Contactez-nous par téléphone au 07 82 67 99 89 ou par par e-mail et nous vous expliquerons comment procéder.

 

Gratuit

Lettre d'information

Pour recevoir nos newsletters par mail, inscrivez-vous à Al Akhbar, la newsletter d'Al Bounyane en cliquant ici !

al akhbar small

Retrouvez nos autres sites

En savoir plus sur Al Bounyane ou nous aider ? Retrouvez-nous sur le web !

Logo 80